Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiBiLuLu
29 juillet 2011

Pig Black.

Pig Black est un petit cochon réalisé pas mes mains en pâte fimo ! Si vous voulez vous aussi avois un Pig Black chez vous, c'est par là !Photo-0070

Matériels:

- De la pâte fimo noir et bleu turquoise.

- Des gants, si vous ne voulez pas vous salir les doigts (moi je n'en mais pas ça par à l'eau).

- Des outils qui vous servent à couper la pâte

- Pas obligé, vous pouvez prendre un modél de petit cochon (moi j'ai pris Pig Pink)

Réalisation:

- Prenez un peu de pâte fimo noir, et façonnez une boule légèrement oval (pour le corps du cochon) pas trop longue ni trop courte. Quand vous avez reussi à faire le corps, mettez -le de côté.

- Ensuite formez une tête ronde mais un peu plâte. Formez les petits élémPhoto-0060ents qui vont avec la tête:

Les oreils: Prenez de la pâte fimo bleu turquoise et esseyez de faire deux petite colines. Vous pouvez prendre la forme des oreils de votre petit cochon modél (si vous en avez un).

Les yeux: Prenez deux petits bous de pâte fimo bleu turquoise, et formez des petits yeux plats et oval.

Le nez: Pour le nez prenez toujours un morceaux de pâte fimo bleu turquoise, et esseyez de faire un rond oval avec deux petits ronds dedans pour le nez. Vous pouvez prendre la forme du nez de votre petit cochon modèl (si vous en avez un).

Enfin, assemblez tout les éléments sur la tête du cochon sens trop la déformer. Puis assemblez la tête au corps délicatement.

- Maintenant nous allons former les pattes de notre cochon. Vous pouvez faire trois pattePhoto-0063s noir et une bleu ou l'inverse... esseyez différente formule pour styler votre petit cochon.

Donc pour les pattes formez quatre petits boudins assez gros et petits (moi j'en ai fait trois noir et un bleu).

Assemblez-les au corps du cochon sens le déformer. Si la tête du cochon touche par terre comme les pattes ne vous inquiétez pas c'est normal. C'est le côté mignon de notre petit cochon !

 

 

Photo-0062- Enfin, la touche finale qui fera bien remarquer que c'est un cochon, nous allons faire sa queue en tir-bouchon ! Pour cela, formez un assez grand boudin très fin, noir ou bleu turquoise, et faites une spirale au bou du corps de votre cochon.

Enfournez au four à 110 c° pendant 30 min.

 

 Voilà ! Votre petit cochon est terminé ! Voici le résulatat finale:

Photo-0069

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant Pig Pink aura un copain !

Bonne réalisation, et à bientôt dans de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
BiBiLuLu
Publicité
Publicité